La Chine achète deux politiciens français!!!

Eh bien, cela n’a pas tardé, l’ambassade de Chine m’a contacté! La RPC accepte (et donc paiera le prix de leur transfert de Paris vers Pékin) deux de nos meilleurs politiciens. Et les vainqueurs de ce Mercato politique hivernal sont…

Nanard et Dominique SK!

La RPC, par le biais de son respecté ambassadeur, m’a précisé le fait que la manière dont le Nanard conduit ses affaires correspond exactement à la pratique de l’économie socialiste de marché (?!) que le Parti veut imposer. Ils l’ont déjà rebaptisé “Nanard le Puma”. Quant au Dominique, ils comptent le nommer comme conseiller spécial à la toute puissante Commission de Discipline du Parti, car il en connait un rayon.

La Chine aurait refusé El Chi et son épouse (les comptes au Japon), Raffarin (insortable, il mange trop et il ronfle à table), Jospin (inconnu, pas de valeur marchande) et Sarko (le Dalaï Lama et sa femme qui prend des poses dans les magazines). Pour Hollande, il y a un intérêt au titre de l’étude des fossiles (Université de Guizhou) mais il faut attendre qu’il ne soit plus en fonction.

L’ambassade m’a confirmé le fait que le transfert de Ségo (intérêt notable, personnalité proche de celle de feu Mme Mao, possibilité de remake) était une question trop sensible, en ce moment.