Vlad l’en pâleur

Aujourd’hui, je reçois de Saint Pétersbourg, par message électronique, la copie d’une pétition qui circulerait sous le manteau là-bas et qui serait destinée au président Putin.

“Vladimir Vladimirovitch, tu te te montre toujours comme un mâle hétérosexuel puissant, torse nu sur un cheval que tu serres entre tes cuisses surmusclées, en combats corps à corps et en transpiration au judo ou bien au hockey sur glace. Tu sembles avoir un besoin constant de souffrir physiquement, tes femmes sont toutes dominatrices ou athlétiques et maintenant, tu as ce vocabulaire et ces attitudes de chef de guerre sans merci, avec lesquels tu envoies de jeunes hommes russes mourir à la guerre, comme pour te venger de leur beauté, toi qui est petit, maigrichon et assez laid.

Vladimir Vladimirovitch, fais ton coming out, comme disent les américains que tu hais tant, annonce ton homosexualité, enlève ce poids de tes épaules, démissionne de tes fonctions et rappelle tes troupes d’Ukraine. Nous pouvons t’aider, nous avons plusieurs associations bienveillantes qui pourront t’accueillir, malgré les crimes que tu as commis, tu ne serais pas le premier en Russie, il n’y a pas de honte, tu te sentiras tellement mieux, après “.

Si seulement…