PUTIN DE G.P.S.

Communiqué du Gremlin, 25 février 2022

A la suite d’un bug provoqué par un sabotage occidental, les troupes russes pacifiques et bienveillantes qui participaient à des manœuvres innocentes aux frontières de l’Ukraine et qui désirait rentrer à Moscou en bon ordre et dans le calme pour le week-end, ont été orientées par erreur à l’intérieur de l’Ukraine et jusqu’à Kiev par leur système de navigation par satellite, complètement déréglé, qui était manifestement passé à l’ouest.
Dès que le bug aura été réglé, ce qui pourrait prendre du temps compte-tenu de la sophistication du sabotage, elles retourneront en U.R.S.S. (pardon, en Russie, l’habitude). S’il était prouvé à la suite d’une enquête impartiale menée par des juges russes impartiaux que quelques plates-bandes auraient été malencontreusement piétinées par nos engins, les dégâts occasionnés, sans intention de nuire, pourraient être indemnisés.
Par contre, si dans cette guerre électronique sans pitié, de nouveaux bug étaient concoctés par les chiens enragés de l’impérialisme occidental, si nos troupes perdaient à nouveau la boussole et s’égaraient encore sur le chemin du retour pour se retrouver par mégarde en Roumanie, en Pologne, en Bulgarie, dans les états Baltes ou même dans les provinces illyriennes, nous déclinerions toute responsabilité.